Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparatifs

par S&G 24 Juin 2016, 21:26

Préparatifs

Dans une semaine, nous nous envolerons enfin pour les USA. Voici plus de 6 mois que nous préparons et rêvons ce voyage !!!

Comme à mon habitude lorsqu’il s’agit de voyage, je me réjouis de découvrir plein de jolis paysages et de faire de nouvelles rencontres avec mon amoureux. Mais j’appréhende aussi un peu… Nous partons 6 semaines, histoire de pouvoir voir pas mal de choses sans cavaler et de pouvoir profiter. Nous connaissons déjà les Etats-Unis, ayant déjà chacun voyagé sur ce continent avant notre rencontre. Mais là, c’est encore mieux puisque nous allons voyager ensemble.

Une belle occasion pour continuer à se découvrir et à grandir l’un avec l’autre.

Nous commencerons par Boston, ville où nous resterons 2 semaines puisque j’y vais pour des raisons professionnelles. C’est d’ailleurs l’élément déclencheur de notre voyage. Comme l’opportunité s’est présentée de manière professionnelle, nous avons décidé d’en profiter pour y coupler nos vacances.

Nous volerons ensuite vers Seattle pour découvrir sa région, explorant également Vancouver et ses environs, mais surtout pour revoir une de mes amies américaines, rencontrée lors de mon précédent séjour à Boston justement, en 2011.

Le voyage se poursuivra par Las Vegas, les parcs alentours entre Utah et Arizona avant de regagner Los Angeles pour remonter tranquillement la côte jusqu’à San Francisco, où nous passerons quelques jours avant de rentrer chez nous.

Une grande parenthèse plus que bienvenue, après ce début d’année très difficile pour moi (et du coup pour Guillaume), très chargée professionnellement pour lui d’ailleurs, en plus des soucis que nous avons affrontés ensemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page